MYLENE FARMER / STADE DE FRANCE / 12 SEPTEMBRE 2009

Publié le par BIENVENUE sur le blog de ZAKK

Mylene-Farmer.jpg La rousse iconique n'a pas fini de faire parler d'elle: Mylène Farmer, devenue au fil de ses 20 ans de carrière musicale, un mythe vivant, poursuit avec brio son oeuvre, sans égal au sein de la variété française. Elle est la plus grosse vendeuse de disques française, chacun de ses albums dépassant le million d'exemplaires !
Depuis ses débuts en 1984 avec "Maman a tort", marqués par la rencontre avec son compositeur et pygmalion Laurent Boutonnat, la chanteuse a parcouru un chemin aussi fantastique que ses textes. De nombreux tubes jalonnent son parcours de 6 Albums dont Libertine, Tristana, Sans Contrefaçon ou Désenchantée. Ses talents de performer, les show dantesques que sont ses concerts, ainsi qu'une habileté à susciter le mystère autour de sa personne l'ont progressivement amenée à occuper une place de choix au sein de la variété française, et à générer une véritable légende, entretenue par des fans particulièrement fidèles.
Mylène Farmer tient des notes intenables, et distille un parfum vénéneux dans la plupart de ses chansons, aux clips aussi crus que poétiques : "Pourvu qu'elles soient douces", "Beyond My Control" ou plus récemment "Je te rends ton amour", censuré. Depuis le tournant rock pris par "Anamorphosée", le style musical de Mylène Farmer ne cesse d'évoluer, perceptible dans son album "Avant que l'Ombre"(2006) : Cet album débouchera sur un véritable tour de force avec plus de 13 concerts donnés à guichets fermés à Paris-Bercy pour un spectacle pharaonique !
La "Libertine" Mylène ne cesse d'enchanter, sans contrefaçon... et tous ses fans attendent impatiemment son retour. Retour qui vient d'être annonçé et se révele grandiose avec une date au Stade de France déjà programmée pour le 12 Septembre 2009 !

Publié dans MUSIQUE et CHASONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article