M&M's / RECETTE / MUFFINS AUX M&M's

Publié le par BIENVENUE sur le blog de ZAKK

M&M's est une marque de confiserie appartenant à Mars Incorporated.M&M's logo

 

De retour aux États-Unis en 1935 après la mort de son père, Forrest Mars fonde avec Bruce Murrie, le fils du président de Hershey, la société M&M's chocolate candies (M&M's pour « Mars & Murries »).

 

C'est lors d'un voyage en Espagne que Forrest Mars aurait eu l'idée des M&M's. Il vit en effet des soldats manger des billes de chocolat enrobées de sucre pour qu'elles ne fondent pas. Cependant, afin d'éviter la confusion avec des imitations de ses friandises, la lettre M est imprimée sur chaque bonbon.

 

Sur le marché français, les M&M's furent d'abord connus sous le nom de Bonitos et les M&M's Cacahuète sous l'appellation Treets en 1986.

Muffins aux M&M’s

MUFFINS-AUX-METM.jpgIngrédients (6 personnes):

75g de beurre

1 oeuf

100g de farine

50g de farine complète

1 cuillère à café de levure chimique

75g de sucre

10cl de lait

100g de M&Ms

Préparation:

Préchauffer le four à 200° Fouetter le sucre avec l'oeuf. Ajouter le beurre coupé en morceaux. Mélanger la farine et la levure et les incorporer petit à petit. Il ne faut pas trop mélanger la pâte. Ajouter le lait en plusieurs fois, toujours sans trop remuer. Ajouter les M&Ms et verser dans les moules à muffins. Disposer 1 ou 2 M&Ms sur chaque muffins et enfourner pendant 15 minutes.

Publié dans RECETTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article